Accroche-toi si tu peux - Cie Les Invendus

Bandeau site internet

PRÉSENTATION DE LA COMPAGNIE

PRÉSENTATION DU SPECTACLE

Créée en 2016, la compagnie est le fruit d’une longue collaboration. Notre amitié, s’est enrichie au fil de nombreux voyages à l’étranger, où nous avons partagé et développé notre passion commune : le Jonglage !

Nous avons créé divers spectacles de formes courtes et longues en France, en Europe et en Amérique du Sud. A cette dynamique relationnelle s'est ajoutée la volonté de nous perfectionner et d'approfondir nos connaissances, tant techniques que théoriques, par le biais de formations professionnelles. Ces multiples expériences nourrissent désormais notre travail, notre désir d’expression. Une création printanière et une tournée estivale nous ont permis de confirmer notre langage technique : le mouvement jonglé.

Par ce travail à deux et les remises en questions essentielles à son évolution, nous questionnons le rapport humain : l'autre comme partenaire indispensable à la réalisation de soi.

« Deux hommes, quatre bras et quatre jambes qui discutent, qui dansent et surtout qui jonglent... Deux compères dont les habitudes s’entremêlent.  Passant de la magie à l’humour, de la tendresse au conflit, ces deux enfants de la balle embarquent le public dans leur voyage poétique. La solitude, la colère et l’entraide les traversent. Ils se soutiennent, s’accompagnent, se perdent, tombent... toujours ensemble. »

Nous avons le plaisir d’accueillir ces deux amis de longue date qui partagent la passion du jonglage et pour qui il a semblé comme une évidence de monter un spectacle. Après deux ans de travail, ils nous livrent cette création pleine de talent.

VIDÉO

LES AUTRES RENDEZ-VOUS 2018

+ D'INFOS