Cuerdo

Cirque, manipulation d'objets, corde souple (1h40)

 

1 homme. 1 valise. 3 cordes. 9 souricières.
Bienvenue dans le monde de Señor Stets. Charmeur de cordes, dompteur de noeuds, et un peu neuneu.

Un spectacle collage dans lequel Señor Stets présente de nouveaux numéros tout en recyclant 14 années de scène... Accompagné d'une cassette et d'un vieux mégaphone.
Un homme entre, à quatre pattes, une valise sur le dos. Il en fait sortir 55 minutes de spectacle avec peu d'éléments. Une corde pour jongler qui se comporte comme une vipère. Un petit poisson presque vivant. Des souricières pour un étrange numéro de fakirisme.
À travers des éléments circassiens, la manipulation d'objets et la marionnette, Karl Stets emporte le public de Cuerdo dans un spectacle combinant la légereté du clown et la tension d'un film d'horreur.
Le solo Cuerdo rassemble des idées et numéros créés durant de nombreuses années de spectacle. Karl Stets se définit lui-même comme un "perfectionniste de l’absurde qui cherche le chemin le plus compliqué pour réaliser les choses les plus simples"’. Cet artiste d'origine danoise a débuté dans le cirque comme funambule sur fil mou. La corde l’a inspiré et il a inventé au fil des ans de nombreux jeux, entre marionnettisme et jonglage.

Création, interprétation : Karl Stets 
Musique : Jan Johanson et Karl Stets 
Création lumière et régie lumière : Ivan Tomasevic


 

CONTACT DIFFUSION :
Laurence Marceau
laurencemarceau@gmail.com

MAIL / VIDÉO

1454610052 email1 Vidéo Superhéros

  • Nom du fichier : Cuerdo [FRENCH]
  • Taille : 370.23 Ko
yes /

Télécharger

  • Nom du fichier : Cuerdo [ENGLISH]
  • Taille : 540.82 Ko
yes /

Télécharger

  • Nom du fichier : Revue de presse Cuerdo
  • Taille : 803.13 Ko
yes /

Télécharger

×